bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage en Italie à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2018 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:28 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

Salut à tous

non ce n'est pas un résumé mais une préparation.
Je me prépare pour fin Septembre une virée en Italie sur une dizaine de jour: du Val d'Aoste à Venise en passant par les grands lacs et les Dolomites.
Si vous avez des bons plans je suis preneur.
Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:10 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

Alors ? Pas de bons plans ?
A part me conseiller d'éviter Gênes, vous avez autre chose ?
Bizzzzzzzzzzz

Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:59 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

C'est un peu plus bas , mais pour avoir fait 15 jours en Toscane, entre Florence, Pise et autre superbes sites, une petite halte pour goûter le Chianti est obligatoire !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:40 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

Salut Zagor

Merci du petit mot.
J'ai déjà fait la toscane avec ce CT 1500 en 2012, je venais de l'avoir
C'était effectivement superbe. perso entre Florence, Luques, Pise et Sienne, c'est Sienne que j'avais préféré. Et bien sur tous ces villages tels San Géminiano et bien d'autres
A+

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:39 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai fait : Rome,Florence,Pise,la République San Marin etc... mais pas de conseils et malheureusement plus de documentation en ce qui concerne les hébergements qui étaient en camping .
Bonne visite,j'ai bien aimé ce parcours en moto et camping car.

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:34 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir Répondre en citant

Salut

Super périple et bien rentré depuis 15 jours malheureusement.
les lacs et les Dolomites c'est vraiment féérique. Venise, selon les goûts.
A+

Dolomites, massif des tre cimes

Idem

Lac Majeur, Isola Bella

Lac de Garde, hauteurs de Malcescine

Venise

Les Cinque terre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Voyage en Italie à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2018 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation