bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

balade chez les vosgiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2018 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:22 (2018)    Sujet du message: balade chez les vosgiens Répondre en citant

bonjour

un grand weekend dans les Vosges en sporster EML et en CT 800
petite balade sur la routes des crêtes ou la on à besoin de gros bras mon épouse en à baver avec le ct 800 à deux dessus le guidon et raide ; les épingles son pas facile en trois roue
ça fait 4 ans que je vais dans le coin pour moi une première en trois roue  j'ai apprécié même si javais une roue en plus .
on à fait 1200km avec le trajet allez retour on s'est bien éclaté

je recommande la décente en tyrolienne de la Bresse  un super moment au dessus des sapins . même pour ceux qui souffre comme moi du dos j'avais un peut peur de ça mais non (javais quand mi ma ceinture)

Une descente en Schlitte Mountain au  Hohneck

et des balades des balades et encore des balade un super moment

une  bonne adresse dans le coin
le soleil d'or Metzeral
un abris pour vos machines le patron Michel super sympas un humour décapant,une bonne cuisine un petit déjeuné alsacien
 on y vas depuis 4 ans voila une photo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: balade chez les vosgiens Répondre en citant

Salut
merci du petit reportage et pour la bonne adresse.
Après, et étant basé sur Toulouse pas sur que je monte "si haut" un jour en CT !
Mais qui sait vu l'âge, un jour en autocar et voyage organisé .... Sad
Quand aux gros bras et pour circuiter annuellement au maroc ou dans les pyrénées je dois avouer que c'est bien vrai.
A+

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:48 (2018)    Sujet du message: balade chez les vosgiens Répondre en citant

encore un post que j'ai loupé merci pour les info les vosges superbe j'aime bien y aller regulierement .

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: balade chez les vosgiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2018 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation