bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 06:31 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

bonjour

je suis en recherche d'un deuxième trike ct800  ou 1800  ou 1500 voir même un 1700 victory

achat prévu fin 2017 début 2018

grand max 20000

voila si vous avez un tuyau faite moi signe merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 06:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick53
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:40 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Tu recherche quel kilometrage ?

faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:52 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

bonjour

suivant la cylindré  je dirais  un 800 a 20000 max

un 1700  30 à 35000 km

une petite question s'est toi qui avais un 950 bolt  que tu à changer pour un harley ?

si oui je crois que le bolt est en vente sur le bon coin , je voudrais avoir des infos sur  cette machine si tu à eu des soucis  le confort le pilotage

le plus d'infos possible  

celui que j'ai vu sur le bon coin  m’intéresse pas mal  et je crois que c'est le tien ou il lui ressemble  fortement le lien de l'annonce du bon coin  https://www.leboncoin.fr/motos/1159507731.htm?ca=8_s

si tu a la gentillesse de prendre un peut de temps pour me faire la pub du bolt ou me  le déconseillé

merci d'avance

a oui est si tu est de la région de le mise en vente si tu a des infos sur cette concession si il est sérieux ou pas

Mick53
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:34 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Salut oui je suis l ancien propriétaire du bolt, et je t aïs répondu e' MP lors de ton premier message privé lol regarde. Si tu le retrouve pas je pourrais toujours te redire ce que tu veux savoir sur le bolt. Concernant le concessionnaire je ne le connais pas car il travail avec ma concession Harley mais d après ce qui il m en a dis très sérieux et les avis du Net ont l air positif. 

faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

merci pour toute ses infos

j'avais pas vu le Mp je suis pas très brancher forum 

j'ai mi mes motos en vente et si le bolt est toujours dispos a ce moment ça vas peut etre le faire

je te tien au courant

merci encore Very Happy

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Salut Faw

Bon je vois que tu concrétises, tant mieux.
En plus c'était pour te dire que la vente potentielle de mon 1500 (j'avais envisagé de passer sur un NewOne) d'y il y'a quelques mois, n'était plus d'actualité.
A+

Mick53
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 21:16 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Vois si mécano te ferais reprise

faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:29 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

bonjour

ton CT 1500 et à vendre actuellement ? je viens de voir des photos sur le forum il est bleu métal très beau

si tu est vendeur fait le moi savoir et décrit moi la bête .

je n'est rien décidé encore et le bolt peut s'envoler et mes motos ne sont pas encore vendu   , ça seras  l'apport pour l'achat du prochain,  en juin j'ai déjà claquer 23000 roro dans le ct 800 de madame

je vais me calmer un peut le compte n'est pas sens fond Wink

à suivre

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:56 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

faw a écrit:
bonjour

ton CT 1500 et à vendre actuellement ? je viens de voir des photos sur le forum il est bleu métal très beau

si tu est vendeur fait le moi savoir et décrit moi la bête .

je n'est rien décidé encore et le bolt peut s'envoler et mes motos ne sont pas encore vendu   , ça seras  l'apport pour l'achat du prochain,  en juin j'ai déjà claquer 23000 roro dans le ct 800 de madame

je vais me calmer un peut le compte n'est pas sens fond Wink

à suivre

Bonjour

Non, plus maintenant (désolé) c'est ce que je te disais un peu plus haut dans la conversation.
A une époque je craquais pour un NewOne et j'avais envisagé la vente du 1500
Mais depuis j'ai changé d'avis. il vient de faire le maroc (dont des pistes) l'Espagne le Portugal, etc etc et je l'aime de plus en plus Very Happy
Bonne chance dans tes démarches
A+

faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 11:38 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

j'ai pas tout compris

j'ai cru que tu avais craquer sur le NewOne il en à un à vendre sur bon coin drôle de bête

question Mick53

ton bolt harley de la repris ? si oui tu peut me dire à quelle tarif (je prépare ma nego au cas ou)

ça fait un moment que je le vois sur le bon coin

il est chez un concessionnaire Honda peut être que  harley la revendu un autre   revendeur

je sait qu'il  ne veule pas d'autre marque  pour certaine  concession   à Reims il les refiles à Mcom moto

Mick53
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:56 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Alors HD ne m a pas directement repris le bolt c est son prestataire qui la repris, donc la ou il est a vendre Frank moto et oui en effet aucun HD ne reprend de trike dans mon coin, vannes fut le seul a jouer le jeu. Et côté négoce je pense que ta marge est quasi nul vu le montant de ma reprise. Il gagne rien

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 16:38 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

loupgris a vendu le sien ou pas de CT800 car il a un soucis de voyant mais je pensé qu'il l'avait vendu

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

Salut Faw , salut les gars je vois que tu cherches un second trike .. je vais normalement vendre le mien : c'est un CT 800 comme celui que tu possèdes acheté neuf chez Hervé . Il me l'a descendu en Juillet l'an dernier . j'ai fait 4000 bornes depuis . J'ai fait faire la sellerie chez Briant en Savoie . 

voilou si tu passes par là tu peux me contacter . Là c'est déjà l'hiver chez moi et je vais rouler très peu , 
Okay  Yves . 

faw
Apprenti Trikeur
Apprenti Trikeur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 07:25 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

salut

tient moi au courant de la vente si tu veux bien

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: recherche trike Répondre en citant

faw a écrit:
salut

tient moi au courant de la vente si tu veux bien

Re Faw , alors pour la vente j'ai pas mis d'annonce ni ne m'en suis occupé outre mesure . Je suis pas pressé si tu es intéressé et que tu attends après la vente de tes bécanes pas souci . Mon trike dort au chaud , sa batterie est chargée en alternance avec celles de mes petites motos .... Si tu veux me contacter en Mp tu peux le faire . Je te donnerais mon téléphone , A+  Okay  Yves . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: recherche trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation