bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aix les Bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2017 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains Répondre en citant

Un petit tour sur le forum que j'ai bien aimé et que je survole encore de temps en temps.......
Concernant LA concentration française la plus importante cette année, à Aix les Bains, je suis étonné que Thierry n'ai pas encore fait une petite revue des troupes.
Cela me ferait plaisir de rencontrer quelques uns de ces trikeurs avec qui, j'ai échangé pendant quelques temps!
Pour ma part, j'y serai la durée entière de l’événement et j'ai réussi à rassembler 7 Slingshots sur notre forum,  en espérant le chiffre 10....
Parmi les 500 bécanes attendues, c'est peu mais c'est quand même 20% environ du parc SS en France! 

Schuss et au plaisir de se voir pour ceux qui feront un tour de manège à Aix!

Zag

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:23 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains Répondre en citant

j'ai lancer l'appel dans la rubrique des sorties  pour le grand est je sais que pas mal de triker y vont BTW mais aussi d'autres UFTW et des "no name no group"

pour moi c'est ma premiere a Aix les bains Mr. Green

http://bikeconversion.vraiforum.com/t701-CONCENTRATION-BTW-2-AU-05-JUIN-201…

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains Répondre en citant

Trop loin pour moi, dommage !!

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:09 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains Répondre en citant

norman a écrit:
Trop loin pour moi, dommage !!

Trop froid Exclamation Crying or Very sad
LeDan, Toulouse...

Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:53 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains Répondre en citant

Ledan31 a écrit:
norman a écrit:

Trop froid Exclamation Crying or Very sad
LeDan, Toulouse...

Non, pas trop froid! Passé l'age de ces conneries, et un peu fainéant pour aller me faire ch.... à écouter du bon rock and roll.....
Là je préfère.......

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Aix les Bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2017 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation