bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CT 800
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:53 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Comme dit dans un autre post, Mam Norman aimerait changer de monture donc son CT800 de 2009 avec 41500 km (évolutifs, elle roule toujours!) est à vendre. Sur l'annonce du Bon Coin, il est à 15000€, mais pour un membre du forum, il y aurait un geste.

Ceci dit,  cette annonce est urgente car la proposition de reprise faite par Erikwad n'est pas négligeable, donc on ne laissera pas traîner !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:59 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Salut norman , bonne vente pour le trike à  Mam Norman , nouveau sur le forum je me demandais ou tu avais trouvé le dossier conducteur pour le trike de madame .... je compte faire " sauter " les accoudoirs Everstyl du mien et mettre quelque chose pour le passager pour su'il se tienne . Je trouve ce dossier sympa .. pour le conducteur aussi ... A+  Okay  Yves . 

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:51 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

J'ai commandé ce dossier aux USA, mais je suis infoutu de me rappeler le nom du site !! Embarassed Embarassed Je fouille dans mes archives et dans ma mémoire et j'essaie de te retrouver l'info.

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Bon, après un gros effort de concentration, le nom a fini par me revenir ! J'ai réalisé d'un coup pourquoi l'image d'une sauterelle me venait :  il s'agit de Grasshopper , et leur site :
www.grasshopper.com
C'est le meilleurs rapport qualité/prix que j'aie trouvé à l'époque, ça fait à la louche 80€ sans le port et les taxes. Il y a d'autres marques, parfois un peu plus cher, souvent beaucoup plus cher !! Pour le conducteur, c'est génial, c'est la première chose que j'ai commandé quand j'ai eu mon 1700 Voyager vu que pendant les 10 ans précédents j'avais ça sur mon 1500 Intruder et que j'avais beaucoup de mal à m'en passer. Donc, quand Mam Norman a pris le CT 800, je me suis dit que ce qui était bon pour moi le serait pour elle, et c'est bien le cas. Par contre, pour le maintien du passager, je ne sais pas si c'est efficace, car très peu de roulage en duo. Je trouve que les accoudoirs font un peu "orthopédique", mais que je les trouve laids ne veut pas dire que ce n'est pas confortable et utile, ce n'est qu'une question de goût ! Wink

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:43 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Merci norman je vais aller voir sur le site , moi aussi je trouve ces accoudoirs un peu " orthopédiques ...  Mort de Rire  et mes potes de balade aussi donc la semaine prochaine je les fait " sauter " .....  Laughing   Okay  Yves . 

Shocked Shocked  Heu ton lien c'est un site de téléphonie ....  Mr. Green  Yves . 

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Ah!  ce bon vieux Alzheimer n'a pas l'air décidé à me lâcher la grappe !! Le site, c'est :

www.grasshopperlimited.com

Y a peut être moyen de ne pas payer la douane, c'est de se faire expédier ça comme un cadeau (mention "gift" sur le colis, à préciser à la commande) en le faisant commander par un proche et livrer chez toi. Dans le temps ça passait, mais maintenant ?

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:18 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Merci norman .. pour le nouveau lien  Smile Okay  , quand c'est un pro qui t'envoie pas facile d'échapper aux taxes douanières car c'est souvent prélevé par le transporteur à la livraison ( UPS par exemple ) . Je vais aller voir çà en tous cas , encore merci  Okay Yves . 

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:10 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Le CT800 est virtuellement vendu, et si on arrive à avoir le trike des rêves de MamNorman, c'est de nouveau le premier accessoire que je lui installerai ! Okay

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 05:53 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

super  Okay  , sans indiscrétion quel est le prochain trike pour MamNorman ???!!!!  Mr. Green  Yves . 

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:45 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

bon vente norman et merci pour lien ca m'interesse aussi le dosseret conducteur...vous reprennez quoi un Triglide ?

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:03 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Les boules !!! Evil or Very Mad Il semble bien que l'acheteur potentiel du CT800 soit en fait un plaisantin, ou pire un escroc !! Donc, MamNorman va devoir attendre et va être très déçue quand je vais le lui apprendre. Elle a craqué, pas pour le Triglide qu'elle trouve trop "camion" (moi, je les aime bien, les camions...) mais pour un des deux "gros" d'occasion chez Erikwad : soir le 1500, mais surtout le 1700 (ex-Zagorgival). Il ne me reste qu'à remettre une annonce Sad

Oyez, oyez, braves gens !!! le CT 800 de Mam Norman est de nouveau en vente ! de 2009 (sans CTAF), 41630 km évolutifs (peu), bon état, pneus arrières OK, pneu AV à changer mais sera peut être fait avant, transmission changée à 330000km, options (top-case + porte paquets, pare-brise, feux additionnels, dossier pilote,crashbar, filtre à air K&N, prise allule-cigare, alarme à rebrancher) Prix : 15000€ à débattre.
Qu'on se le dise !!

Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:46 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

As tu posé la question de reprise à Erikwad ??

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 05:34 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Dommage Norman , il faut vraiment se méfier sur le net ...... bonne vente et rapide alors , A+  Okay  Yves . 

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:35 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Norman tu as fait des reglage specifique apres la pose d'un filtre KN (quelle modele a tu mis ) reponse en MP si tu veux afin de ne pas polluer le post de ton annonce.

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:44 (2016)    Sujet du message: CT 800 Répondre en citant

Zagorgival a écrit:

As tu posé la question de reprise à Erikwad ??

Il est OK pour une reprise, mais j'essaye dans un premier temps de le vendre un peu plus cher afin de diminuer le différentiel de prix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: CT 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation