bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ct 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Belle occase chez Erikwad! En plus je le connais le Rewaco! En super forme... Mr. Green

http://www.erikwad.com/?article=699&lien=a1&lg=1&num=0&cat=&scat=&classement=&ordre=&recherche=

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:31 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Salut Zagor

C'est ton ancien ? je le pensais orange ?
Qu'importe...
J'ai surtout regardé le prix et donc la côte.
Vu que le mien est de la même année avec toutefois un peu plus de km.
Je suis réellement surpris de cette belle cote sous réserve bien sur qu'il se vende à ce prix.
A l'occasion si quelqu'un à des retours, c'est intérressant et ça donnera une grandeur.
A+

El Paco
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:42 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Salut les gars j'ai hésité avant de prendre le CT 800 neuf car il y avait aussi un 1500 d'occase chez Trike01 dans l'Ain donc pas trop loin de chez moi ;
21500 euros de 2012 avec 9000 bornes couleur noir . Rewaco a je crois plus que le 800cc en boutique Suzuki ne lui livrant plus les 1500 et maintenant les 1800 .
Le 1500 de l'annonce de chez Erikwad a l'air pas mal ( l'autre aussi ) ,  Okay Yves . 

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:42 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Salut

Oui, l'intruder c'est vieux, et les derniers 1500 rewaco sont sortis en 2012.
J'ignorais pour le 1800.
Maintenant ils sont sur 1700 Victory.
A+

Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 00:35 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Rewaco a abandonné le 1500, le 1800 et le 2300 !! Rste le 800 et 1700....! Je pense qu'un certain ralentissement de la marque Rewacco est en train de se réaliser , surtout sur les motos trikes! Leur coeur de métier, le trike, semble mieux se porter que le reste... Ce n'est que mon avis!
Celui en photo n'est pas le mien, mais j'avais pour commencer strictement le même et il se promène à Cabourg désormais.
Pour Ledan, le second était un 1700 CT de couleur bordeaux....!( toujours en vente chez Erikwad, une belle affaire.... Mr. Green    http://www.erikwad.com/?article=626&lien=a1&lg=1&num=20&cat=&scat=&classement=&ordre=&recherche=   avec une erreur, il est de 2014 !!
Pour le prix, il ne faut pas oublier que c'est un prix de concessionnaire, sauf que celui là est en dépôt vente et donc avec une petite commission.(je parle du 1500 noir..)

Visiter le site web du posteur
norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:32 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Avec Mam Norman, on va profiter d'un "creux" dans notre emploi du temps estival de grand-parents pour aller faire un tour chez Erikwad car elle se verrait bien avec quelques chevaux de plus ... Le 1500 et le 1700 sont très tentants, elle va peut être casser son livret A ? Si c'est le cas, ce n'est pas encore maintenant que je vais changer de moto !! Sad

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:45 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Salut

Le 1500: chassis strictement rigide , transmission par cardan parfois brutale, nécéssité de jouer sur l'embrayage (ralentisseurs et similaires) beaucoup de choses qui se dévissent.... très sympa à piloter
Le 1700 : CTAF, transmission par courroie, je ne connais pas la suite Neutral
A+
PS: je note que toi par contre tu commences à gagater ; t'as mis 2 fois le même message Very Happy

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:38 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Merci pour l'info sur le 1500, Ledan.
Pour le message en doublon, je ne comprends pas ce qui s'est passé ! Bon, ceci dit, nous sommes passés chez Erikwad (accueil super sympa, et qu'est-ce qu'il y a comme beau matos, il y en a pour tous les goûts!). Bref, comme je le pensais, Mam Norman se verrait bien sur un des deux engins et du coup, il y a un CT800 à vendre, je vais poster dans la rubrique adéquate. Donc, un petit week-end moto dont les retombées vont me coûter cher vu que j'oriente un peu son choix vers le 1700, même si je trouve le 1500 super aussi. Comment ça, je ne suis pas désintéressé ??? Euh...ça se voit tant que ça? Embarassed

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:31 (2016)    Sujet du message: Ct 1500 Répondre en citant

Merci pour l'annonce  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Ct 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation