bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andalousie/maroc 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2016 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JANO LE DOC
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:22 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay super pour le reportage , encore merci .et

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHOUPS61
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Super photos, super voyage (je ne parle pas des galères).
Nous avons fait un voyage plus modeste au Pays Basque et en Espagne et pour une fois, la seule galère, c'était un fusible grillés.
Si Choupette y arrive, elle mettra quelques photos.
Sais tu si les supports d'ailes sont les même que sur le Victory? (j'ai modifié ceux de Choupette).
Encore bravo.
Denis.

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:57 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

CHOUPS61 a écrit:

Sais tu si les supports d'ailes sont les même que sur le Victory? (j'ai modifié ceux de Choupette).

Denis.

Salut

Non je viens de regarder tes modifs, nous n'avons pas du tout les mêmes chassis (le mien rigide) et les supports d'ailes sont différents.
Ah oui, c'est beau l'Espagne !
A+

CHOUPS61
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:05 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

C'est probablement parce-que tu n'as pas le CTAF que ça casse alors!
Oui, nous y retournons l'an prochain avec une boucle à peu près comme ça:
Pays Basque, Burgos, Salamanque, Plasencia, Caseres, (sur 8 jours) et une autre semaine sur la Méditéranée !

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:06 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Ah Salamanque et la Plazza Mayor...

CHOUPS61
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Oui, ça c'est pour l'an prochain, cette année nous sommes descendus directement à Plasencia et à Caserès chez mon fils et c'est magnifique, belles routes, belles villes, beaux monuments.
En fait, peu de gens connaissent l'ouest de l'Espagne.
J'avais l'impression d'être dans un désert aux USA. Terres arides, étendues, longues routes sans circulation,vautours, tout y était .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2016 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation