bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andalousie/maroc 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2016 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Salut à tous

Ben voila je suis revenu de mon petit périple de près de 4000km.
Plein de trucs à vous raconter, des images plein la tête que vous verrez plus tard, soyez patients, et aussi encore des galères mémorables malgré mes précautions.
Je commence par quoi ?
Biz à vous

2me casse au Maroc

Sarragosse

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:13 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

salut Dan alors encore des soucis  Sad  raconte nous vite et comme d'hab. des photos,des photos  Okay

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:34 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Salut Loup

les galères d'abord parceque les photos faut que je les trie et les réduisent de taille en premier lieu.
Alors...
- départ Toulouse le vendredi 13 jours de chance. Je change d'itinéraire car il neige à 1800m et décide de passer par le Somport. Rappel, ma première étape est sarragosse.
A l'entrée de pau (comme toujours) on se prends un de ces grains qu'avant même d'enfiler les combardes on est déjà trempés.
-heureusement de l'autre coté du Somport il fait beau en Espagne (mais pas chauc).
- lundi matin 16 coup de fil de la gendarmerie: j'ai été cambriolé dans la nuit du 15 !!! Mais à priori ils pensent que les voleurs ont été dérangés et qu'il n'y a pas de dégâts. On décident de continuer les vacances mais le moral à pris un coup.
-vendredi 20 quelque part au sud du Maroc je casse à nouveau la patte arrière support de GdB gauche du trike. Heureusement j'ai tout prévu (des pattes de consolidation) et en 10' c'est roulable à nouveau
-lundi 23 à marrakech je constate que ma remorque a été forcée et qu'on m'a tout piqué, casques, blousons avec dans les poches les clés de la maison, zapette, lunettes, etc, vêtements de pluie, outillage (ça ça me fout les boules). Pourtant c'était dans un complexe clos, et gardé.
Galère toute l'après midi (c'est un Dimanche) pour trouver des casques. Rebelotte lundi matin et enfin on peut repartir.
-mardi 24 vers El Jadida ma réparation pète ! Aie, plus d'outils ni de pattes de rechanges. Je change d'iti et heureusement au bout de quelques km je tombe sur un ferrailleur bricoleur ferronnier comme on en trouve partout au maroc (c'e'st là sur la photo avec la moissonneuse) ) . Ouf, Signes à l'appui il pige le pb et me refait 2 pattes. Hyper correct le gars refuse mes 50drh (5€) et n'accepte après insistance que 20Drh.
Voili voilou pour le petit coté galère. Heureusement le reste du voyage fut génial
A+ les copains

JANO LE DOC
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:29 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay salut LEDAN...
putain , tu les accumules , heureusement tout s'arrange ,
bravo et merci pour les photos . Okay Okay Okay

Zagorgival
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:19 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Hooooooooooo Dan, tu racontes le reste et les photos! J'espère pour toi que tout s'est arrangé !!

Mais dans la série je cumules un peu, je te nomme Président !!

Schuss!

Visiter le site web du posteur
Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:35 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Salut

Et bien en dehors de ces "incidents" le reste du voyage fut formidable.
J'ai particulièrement aimé l'Andalousie, du moins ce que j'en ai fait, car c'était nouveau pour nous et magnifique.
Le Maroc reste pour moi une destination privilégiée à tout points de vue mais évidemment maintenant je suis moins surpris.
Par contre les photos faudra attendre un peu svp, actuellement je mets la priorité sur mes vacances de Septembre en Corse et je bagarre dur car c'est full à 90%. C'est vrai que l'époque actuelle rend les gens craintifs et que rester en France donne une (fausse) impression de sécurité.+

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:44 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Ben c'est pas de chance heureusement tu gardes le moral. Merci pour les photos  Okay

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:26 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

ben dit donc t'a pas de bol mon Dan . Le reste de l'aventure vu merveilleux c'est ce qu'il fo retenir mais quand meme sa me fait chier pour toi....vite vite les photos  Mr. Green

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:24 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Galères !! J'espère que ce que vous vous êtes mis dans les yeux compense ça, parce que là, vous n'avez pas été loupés !! Les assurances prennent-elle en charge ce que vous vous êtes fait voler? Le Maroc est quand même vraiment un chouette pays, j'y ai vécu quelques années (enfant, à Kenitra et Kouribgha) et j'y suis retourné deux fois, rando à pied dans le désert au départ de M'hamid.

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:54 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Mais oui le maroc est un pays fabuleux et c'est la première fois en 5 ans que je me fais piquer des trucs.
En plus c'était chez mon cousin (qui vit la bas et tient un complexe hotelier...)
Et c'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Bon, les photos avancent je trie et organise mais j'ai pas que ça à faire :>)
A+
Tiens, si t'aimes la rando et voyager, jette un œil sur cette famille : fantastique ce qu'ils font. Je te mets le lien du Jbel Saghro (je l'ai fait en 4x4) mais tu peux remonter les liens et tout découvrir; Ahurissant
A+
https://sites.google.com/site/sibellelaterremaroc/djebel-saghro

norman
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:51 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Merci pour le lien, à conserver pour un futur voyage au Maroc. En tous cas, quelles belles images !

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Enfin les tofs.
par contre avec cette m.... qui remplace Picassa c'est trop chiant de mettre les textes.
Alors devinez... Very Happy
https://goo.gl/photos/LH9VWhKzb2UgK7SL7

Dernière édition par Ledan31 le Mer 28 Sep - 17:00 (2016); édité 1 fois
loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:53 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

Absolument magnifique , merci Dan  Okay

Ledan31
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

T'es sur ? parceque je me suis gourré de lien.
Ce que tu as vu c'est la Corse (très peu)
Maintenant c'est bon, je viens de rectifier!
https://goo.gl/photos/LH9VWhKzb2UgK7SL7

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:42 (2016)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016 Répondre en citant

je me disais...  du déjà vu quelque part  Mr. Green
néanmoins elles sont magnifiques et les dernières encore plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Andalousie/maroc 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2016 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation