bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2015 Résumé de vos balades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:33 (2015)    Sujet du message: THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE Répondre en citant

QUELQUES PHOTOS DE CE DIMANCHE A MONCEL

je ne mets pas tout y'en a trop...Les autres sont sur FB

De la bonne ziaule , des belles mecaniques , une belle bourse auto moto , des beaux stands et de belle pinup !

avec les bandits rider ceux qui sont venu a la sortie annuel yvonne bibi et yann

pascale

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:28 (2015)    Sujet du message: THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE Répondre en citant

Belles tofs,merci Thierry  Okay
moi c'est terminé pour l'instant les sorties en 3 roues Sad

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:18 (2015)    Sujet du message: THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE Répondre en citant

ben tu sais je pense que les sortie et surtout les concentre ici dans l'est (mis a part pour le telethon) ca se termine aussi .

mais je roulerai quand même régulièrement pour entretenir la batterie... Razz meme par moins 10 degres .

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE Répondre en citant

Thierrybibi a écrit:
ben tu sais je pense que les sortie et surtout les concentre ici dans l'est (mis a part pour le telethon) ca se termine aussi .

mais je roulerai quand même régulièrement pour entretenir la batterie... Razz meme par moins 10 degres .

je descend à Mèze pour un mois mais sans la bête car je n'aurai pas le temps de rouler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: THUNDERBIRD MONCEL SUR SEILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> ICI VOS SORTIES VOS BALADES LES RASSEMBLEMENTS -> Année 2015 Résumé de vos balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation