bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: vol de moto Répondre en citant

URGENT: Volée, je l'ai mis en vente sur le bon coin, une personne, m'a appelé pour la voir, est venue en voiture, ma laissé sa carte grise en gage, à voulu faire un essai, je m'étais juré de ne pas le faire, mais me dit qu'il était assureur,et qu'il comprenait, mais n'achetait pas la moto, je me suis laissé convaincre, je lui prête mon casque mes gants, je ne l'ai pas revu, j'ai regardé dans l'annuaire le n° de téléphone de la carte grise j'ai appelé, la voiture à été volé ce matin sur le parking de l' hôpital de La roche/Yon . Je me suis laissé b.......r si si ça fait mal. Immatriculation de la moto: 4279XK85 Merci de nous prévenir si vous la voyez tourner et partagez un maximum pour retrouver cette moto BMW 1150RT. Aidons notre ami motard a retrouver sa dulcinée.
Alain De Munter

URGENT: Volée, je l'ai mis en vente sur le bon coin, une personne, m'a appelé pour la voir, est venue en voiture, ma laissé sa carte grise en gage, à voulu faire un essai, je m'étais juré de ne pas le faire, mais me dit qu'il était assureur,et qu'il comprenait, mais n'achetait pas la moto, je me suis laissé convaincre, je lui prête mon casque mes gants, je ne l'ai pas revu, j'ai regardé dans l'annuaire le n° de téléphone de la carte grise j'ai appelé, la voiture à été volé ce matin sur le parking de l' hôpital de La roche/Yon .
Je me suis laissé b.......r si si ça fait mal.
Immatriculation de la moto: 4279XK85
Merci de nous prévenir si vous la voyez tourner et partagez un maximum pour retrouver cette moto BMW 1150RT. Aidons notre ami motard a retrouver sa dulcinée.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://custom.trike.cantalien15.soforums.com/index.php

LOLO

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: vol de moto Répondre en citant

Pt les boules faut faire tourner sur FB aussi

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Visiter le site web du posteur
alien2020
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:05 (2014)    Sujet du message: vol de moto Répondre en citant

c'est déjà le cas, vu la  semaine passée sur FB,  mais je ne sais pas quelle crédibilité y donnner, ccar c'étzit stri ctemement le même texte

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: vol de moto Répondre en citant

Perso je connais LOLO et j'ai copié son annonce  Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: vol de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation