bikeconversion Three wheels Index du Forum

bikeconversion Three wheels
Le forum des passionnés 3 roues Three wheels de trike , bike conversion rewaco boom bunker goldwin et toutes les autres marque bike conversion plus d'info aussi sur www.uftw.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

Je vends ou échange (avec du cirque et de forain)une partie de ma collection de camion ELIGOR LBS echelle 1/43 étant donné que je me recentre sur la fete foraine miniature .

et le cirque miniature....quelques photos .tarif entre 49 et 79 euro selon les modeles

https://www.facebook.com/groups/1554382861546577/

Dernière édition par Thierrybibi le Ven 14 Mar - 11:43 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JANO LE DOC
Trikeur
Trikeur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

JOLY COLLECTION bravo ... Okay Okay
et dire que j'ai conduit des camions toute ma vie et que j'en ai même pas un en miniature ...
ben moi je collectionne toutes les vw cox combi et autre. Mort de Rire

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

JANO LE DOC a écrit:

JOLY COLLECTION bravo ... Okay Okay
et dire que j'ai conduit des camions toute ma vie et que j'en ai même pas un en miniature ...
ben moi je collectionne toutes les vw cox combi et autre. Mort de Rire
c'est bien d'avoir plein de passions moi j'epure car j'ai vraiment plus de place,j'ai deja revendu une grande partie de mes dinky toys norev solido pour acheter une partie de mon  ct800 Mr. Green

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:03 (2013)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

moi aussi je cesse faute de place 

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:36 (2015)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

loup gris 34 a écrit:
moi aussi je cesse faute de place 
si c'est pas indiscret tu collectionne quoi loupgris ?

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:23 (2015)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

Indiens , loups,aigles,couteaux,pins,cartes téléphonique,affiches de cinéma...etc... mais je me suis débarrassé  de beaucoup.

Thierrybibi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:47 (2015)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

j'ai un gros lot d'affiche plutot recente tous sous tube neuve je n'ai pas la liste en tete mais si tu les veux je te les donnent .

loup gris 34
trikeur_EXTRA_PRO
trikeur_EXTRA_PRO

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:17 (2015)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43 Répondre en citant

Grand merci Thierry mais j'ai moi même déjà tout donné.
Je me suis renseigné auprès de 2 forains mais rien de positif  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: VENDU EN PARTI CAMION MINIATURE LBS ELIGOR ECHELLE 1/43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bikeconversion Three wheels Index du Forum -> VOS ANNONCES - LIENS REVENDEURS -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation